Too Human joue à cache-cache
Après un E3 décevant où Too Human avait déjà accusé un retard certain sur les autres grosses productions 360 mises en avant par Microsoft, les derniers grandssalons de l’année n’ont pas rassuré puisqu’aucune nouvelle du jeu de Silicon Knights n’y aété donnée. Dans la dernière update du blog de son studio sur IGN, Dennis Dyack a expliqué que l’expo de Los Angelesavait effectivement été une épreuve difficile et qu’une décision avait été prise juste après, à savoir ne plus montrer Too Human avant qu’il ne soit prêt à l’être (et donc pas au X06).
Evidemment, SK essaye de ne pas voir son titre -sur lequel le studio qui a programmé Eternal Darknessmise beaucoup – transformé en "mauvaise surprise" avant l’heure, comme l’a été par exemple Shadowrun qui a beaucoup progressé depuis. Le mal n’est en principe pas encore fait, les mauvaises impressions de l’E3 étant susceptibles d’être effacées par des médias prouvant que Too Human a passé un cap. Mais encore faudra-t-il être capable de fournir un résultat plus convaincant : Silicon Knights est désormais attendu au tournant.
Too Human est pour le moment prévu pour 2007, sans plus de précision.