News

21.11.2006 à 13h13 par |Source : Computerandvideogames.com

Papi Wolfenstein toujours valide !

Le doyen des FPS n’a pas dit son dernier mot ! Par l’intermédiaire de Kevin Cloud du studio ID Software, nous apprenons en effet que le fameux studio (Doom, Quake) travaille en étroite collaboration avec un autre studio Raven Software (Soldier of Fortune, Jedi Knight) pour tirer parti au maximum des capacités de la Xbox360, et leur but est de faire du prochain Wolfenstein une sorte de vaste zone sans chargement (ou en tout cas sans que les joueurs se rendent compte des chargements) dans lesquels les joueurs pourront évoluer. Notez que ID et Raven ont déjà collaboré sur Quake 4.

ID Software semble très satisfait des capacités de la console, et le fameux programmeur John Carmack ajoute même que la Xbox360 est la première console sur laquelle il a travaillé qui possède des outils de développements pour les jeux plus efficaces que ceux disponibles sur PC.

Cloud enfonce le clou en ajoutant que le prochain Wolfenstein redéfinira le genre des FPS ! Rien que ça ! Attention messieurs, on vous le tient pour dit !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+