Comptes fantômes américains et japonais : it’s over baby !
Ne faites pas les innocents, on sait bien que la plupart d’entre vous, en plus de leur compte Xbox Live normal ont un petit compte localisé aux Etats-Unis ou au Japon. Tout juste histoire de récupérer quelques démos et vidéos qui ne sortent que dans ces pays. Microsoft et surtout plusieurs majors de l’industrie du cinéma et de la télévision voient ces comptes multiples d’un très mauvais oeil. Leurs jours sont comptés, ils seront peut-être bientôt tous supprimés !
Puisque vous avez accès à tout le contenu disponible par exemple sur un compte américain, libre à vous de télécharger les films et séries qui sont disponibles sur la toute nouvelle offre VOD (video on demand / vidéo à la demande / je vous sers une bière bien fraîche ?). Forcément ça fait tâche auprès des industries concernées puisque les Etats-Unis ont au moinsquatre ansd’avance sur Lost et autres Desperate Housewives mais aussi sur les films qui ne sont pas soumis à la réglementation française. Elle stipule en faitqu’un film ne peut-être disponible à la vente au minimum six mois après sa sortie en salles.
Microsoft n’a encore rien confirmé dans ce sens mais les rumeurs vont bon train. Profitez-en tant qu’il est encore temps.