News

30.11.2006 à 14h11 par |Source : Rédaction

Et si l’on établissait nos achats de Noël !

Certes, Microsoft se targue de posséder un catalogue de 160 jeux mais comme trois générations de votre famille ne suffiraient pas à les payer, il va falloir trier du côté des dernières sorties et, à ce titre, nous allons prodiguer quelques conseils (34 centimes d’euro la minute). Levons le voile sur notre boule de cristal et demandons lui pour quels jeux opter puisque l’on sait déjà que tante Aglaé nous donnera un petit chèque à Noël. Déjà si cette période vous rend blême, que vous n’aimez pas le froid et que vous avez aussi bonne mine qu’une sole congelée, nous ne pouvons que vous conseiller une destination exotique. L’agence de vacances Xbox-Mag vous propose deux séjours à bas prix avec deux concepts différents. Vous êtes d’allure sportive, vous aimez la vitesse et les séries des années 80 : notre séjour à Hawaï en classe Test Drive est fait pour vous, une voiture vous attendant à la sortie de l’avion chez l’un de nos nombreux concessionnaires partenaires. Vous préférez vous reposer, admirer les jolies filles et compter les grains de sable sur la plage : nous vous proposons trois hôtels de charme situés sur l’île de Zack Island – ambiance tropicale garantie avec nombreuses activités dans notre complexe Dead or Alive Xtreme 2, entièrement rénové récemment.

Je vous tiens, en réalité vous êtes un aventurier, plutôt du genre à s’inscrire en safari animalier ou urbain : vous appréciez la vie sauvage et êtes prêt à affronter tous les dangers qui se présentent. Là encore notre agence sort son dépliant et vous propose deux options. En famille, nous avons un safari sur Piñata Island où vous croiserez des espèces rares dont certaines sont demeurées sauvages. Vous serez entourés d’une flore chatoyante où vous apercevrez pas moins de 60 spécimens différents (n’oubliez pas votre appareil photo et ne faîtes pas trop de bruit durant votre séjour Viva Piñata). Terriblement mâle et « roots », vous préférez au contraire vous plonger au cœur de la jungle urbaine, nous vous invitons à découvrir notre visite virtuelle du quartier Saint’s Row (attention nous serons dans l’obligation de vous demander de signer une décharge car nous n’assurons pas votre sécurité).

Noël vous donne des boutons ! Vous ne supportez ces dindes, ces foies, ces bûches et les repas qui durent des plombes. Vous rêvez de transformer la maison familiale en champs de bataille et d’éliminer toutes les calories ingurgitées durant les 6H22 minutes qu’aura duré votre repas assis entre oncle Jules et la petite sœur ? Nous avons la solution, pas la peine d’aller courir au stade le lendemain car l’effort est à portée de main (quel beau slogan tiens !) : notre formateur Marcus Fenix propose le stage d’entraînement Gears of War – lequel a fait ses preuves dans l’armée américaine (nous-mêmes nous y avons envoyé quelques rédacteurs qui devaient perdre quelques kilos). Le régime est efficace : on ne dort pas, on ne boit pas, on ne mange pas mais on tabasse ! Autre option, la ville deWillamette : l’agence Capcom y a installé un nouveau concept baptisé Dead Rising en y plantant un décor de cinéma au sein duquel vous jouerez pour de faux un homme attaqué par des zombies (ça fait fureur au Japon je vous le promets), c’est tellement bien fait et réaliste que l’on s’y croirait.

En fait, comme chaque année la famille vous sortira le sempiternel refrain « tu feras quoi après tes études », « joueur ce n’est pas un métier », « moi quand j’avais ton âge.. », bref pris d’un soudain sursaut vous vous écriez devant l’assemblée ébahie « je serai soldat ou espion et je servirai ma patrie ». Du calme, vous n’êtes pas encore parti pour Bagdad mais, en attendant, nous avons deux guides à consulter sur les métiers dans les unités spéciales et une encyclopédie de la Seconde Guerre mondiale. Notre ouvrage Splinter Cell ou comment devenir un agent double s’adresse à tous ceux qui souhaitent travailler dans une grosse corporation qui défend la terre de l’univers mais qui n’aiment pas trop les autres donc ils préfèrent être seuls sur le terrain. A contrario, notre ouvrage Rainbow Sixraconte l’expérience des unités spéciales sur le terrain et nous apprend à gérer une situation de stress dans une ville comme Las Vegas (beaucoup de gens, beaucoup de sous, beaucoup de serveuses…). Enfin, nous encyclopédie en trois volumes Call of Duty relate les glorieuses mais tristement sanglantes épopées de la Seconde Guerre, vous pouvez toujours l’offrir à votre grand père une fois que vous l’aurez finie.

Dernière chose, si le PSG perd encore une fois, il nous reste quelques exemplaires de PES 6 et de FIFA 07 (mais là je pars en courant). A bientôt, cher public, pour une prochaine sélection de Noël !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+