Retards annoncés pour Fatal Inertia et Bladestorm
L’éditeur Koei vient d’annoncer un retard de sortie pour les titres Bladestorm : The Hundred Year’s War (production se déroulant pendant la Guerre de Cent Ans) et Fatal Inertia, un titre de courses futuristes prenant place au 23ème siècle. Les deux titres étaient attendus pour le printemps (on cite même le 15 Février pour le second) mais ne devraient finalement ne pas être en vente avant l’été. Nous en déduisons que la compagnie n’a pas du être suffisamment convaincue par le résultat : en témoigne d’ailleurs un test de Fatal Inertia réalisé par Game Daily récemment et qui sous-entend que la vitesse des bolides n’est pas suffisante. Par contre, le rédacteur mentionne des graphismes détaillés (canyons, forêts, plaines, champs de lave) et des effets lumineux plutôt soignés. Le titre étant doté de l’Unreal Engine 3.0 qui a nettement fait ses preuves, les développeurs devraient mettre à profit ces quelques mois en rab pour améliorer maintenant la technique.