Ca frétille sur les Shivering Isles
Dans une interview accordée au site FiringSquad, Mark Nelson le lead designer de chez Bethesda a laché quelques infos sur la nouvelle extension de The Elder Scrolls IV : Oblivion, j’ai nommé Shivering Isles (ouf !).
On y apprend que la touche graphique sera légèrement différente du traditionnel médiéval visible dans Oblivion. On tombera plutôt dans quelque chose de plus exotique (voir les images plus bas). Il y aura bien sûr des tonnes de nouveaux vêtements, d’armes et armures. De même, de nouveaux monstres feront leur apparition dont le redoutable Scalon, sorte d’énorme créature amphibienne, capable de se rendre invisible avant d’attaquer. Toujours dans le domaine des "encore plus", le joueur sera confronté à de nouvelles quêtes qui sont d’après Mark Nelson, parmi les plus intéressantes de la série The Elder Scrolls.
Au rayon des petites déceptions, Mark Nelson précise que l’extension ne sera disponible que via le Xbox Live, privant ainsi les "non-connectés" d’heures de jeu supplémentaires… Il se permet de préciser que cette décision n’est pas le fait de Bethesda, suivez son regard… Et pour finir, il n’y a pour l’instant pas d’autre extension prévue.
En attendant sa sortie, régalez vous avec ces quelques images supplémentaires.