[MàJ : Photos] Game with Fame – Martin Solveig
Microsoft l’a bien compris, les Game with Fame ont rapidement, de par leur concept rafraîchissant, su se tailler une place de choix chez les joueurs, toujours friands de ce genre d’évènements. Il est vrai qu’affronter une star sur son jeu fétiche reste toujours plus plaisant que de se faire humilier par un gamin de 14 ans… Après Faf Larage il y a quelques semaines, au tour de Martin Solveig de se plier au concept.
C’est ainsi que nous furent conviés le 9 février dernier au V.I.P Room, le « famous club by Jean Roch» localisé sur les Champs Elysées, excusez du peu, pour un nouveau Game with Fame. Décors très « new wave », bornes de démonstrations Xbox 360 permettant de s’essayer entre autres à Gears of War, CrackDown et Need for Speed : Carbon, open bar, de quoi donc au final tuer le temps en attendant la star de la soirée, à l’agenda apparemment bien rempli. C’est donc avec un (léger) retard que Martin Solveig s’est prêté à cette nouvelle session, portant cette fois sur PGR 3.
Volant sur les genoux, casque sur la tête, le DJ français a eu au final bien du mal à s’en sortir, la faute à une prise en main du volant demandant un léger temps d’adaptation, même si l’esprit de la partie resta résolument bon enfant. Bien que ne connaissant pas du tout le jeu, Martin Solveig s’est avoué bluffé par tant de réalisme. S’avouant de son propre chef piètre joueur, il compte bien pouvoir rattraper le temps perdu grâce à sa Xbox 360 fraîchement obtenue.
Pour le reste de la soirée, mister Solveig nous concocta un mix très sympathique, de quoi bouger ses petites fesses, s’exploser les oreilles jusqu’au bout de la nuit, et accessoirement admirer les jeunes amazones « mouvant leur body ».
[MàJ] : Et voici les photos de l’évènement, avec un remerciement spécial pour Fefeuille.