Duke Nukem Forever : When it’s done, sur consoles aussi
Le jour où Duke Nukem Forever sortira (le fameux When it’s done day), le monde du jeu vidéo ne sera plus le même. Pas d’excitation, rien de très nouveau dans les lignes qui vont suivre, si ce n’est les récentes déclarations de Scott Miller, boss du studio 3D Realms, chez YouGamers,qui confirme que le FPS mythique est bien prévu pour d’autres plateformes que le PC, après un magnifique mea culpa à propos du développement éternel du soft.
"Nous admettons volontiers que nous avons foiré le développement de Duke Nukem Forever, admet-il. Maintenant, c’est devenu une blague dans l’industrie du jeu vidéo (ndlr : noooon, il se fait des idées là)."
"Durant les derniers 18 mois (ndlr :oui, 18 mois quand même), nous avons adopté une vision bien plus réaliste du projet, continue-t-il. Nous avons fait appel à des gens expérimentés pour nous aider, et je pense personnellement que nous sommes à présentsur la bonne route, finalement."
"Oncompte vraiment sortir DNF sur plusieurs plateformes. Mais nous n’avons pas encore annoncé lesquelles."
Ce qui nous donne un motif idéal pour créer une fiche-jeu Duke Nukem Forever dans notre base de données !Merci Scott ! A bientôt (ha ha ha…) pour de nouvelles news croustillantes survotre FPS!