[MAJ] Crackdown : un contenu plein à craquer
TeamXbox présente en exclusivité le contenu additionnel de Crackdown. Pas mal de nouveautés sont au menu, comme vous allez pouvoir le constater. Malheureusement, une bonne partie sera payante et on ne sait toujours pas quand tout cela est censé arriver sur le marketplace.
Ajouts/Améliorations Divers
- Possibilité de réinitialiser les gangs dans la campagne principale
- Recherche des orbes facilitée (les derniers restants feront plus de bruit)
-Nouvelle attaque : pendant un saut, le bouton d’attaque permettra d’effectuer une puissante descente qui provoquera une onde de choc
- Amélioration des tirs derrière les murs bas
- Amélioration de la visée auto
- Bouches d’incendie plus faciles à détruire
- Anneaux de cascades plus visibles
- Amélioration de divers contrôles, caméras, persisatance des charges explosives, explosions visibles même à longue distance, etc.
Pack Free for All (gratuit)
- Possibilité d’activer un cheat mode qui permettra de faire tout et n’importe quoi : placer des centaines de bidons explosifs n’importe-où, matérialiser des véhicules, booster son agent au maximum sans effort, tout ça sans avoir à quitter le jeu
- On pourra stocker ses véhicules civilspréférés dans le garage de l’Agence
- Possibilité de remporter des trophées en coop dans des épreuves spécifiques
Pack Getting Busy (payant, 800 points)
- Nouveaux véhicules : buggy, monoplace ultra-rapide, véhicule blindé
- Courses : on pourra participer à 6 courses comprenant 12 participants (jusqu’à deux joueurs humains), avec classements par tempsen ligne
- Nouveaux équipements : lance-roquette, mines de proximité adhésives, harpon, minigun, camouflage optique
- Nouveaux modes en solo et coop: nouvelles courses de toits (pour agents très agiles, avec scores en ligne), recherche d’orbes (trouver tous les orbes en un minimum de temps), course checkpoint en coop (le premier arrivé par tous les moyensau point indiqué gagne), duel à la roquette (un joueur doit échapper à l’autre, lequel est surarmé)
Tout cela sera accompagné de nouveaux succès à débloquer, comme prévu. A noter qu’un joueur ayant acheté le pack payant (dont on ne connaît pas encore le prix) pourra faire profiter de son contenu ses partenaires sur le Live, même si ces derniers ne l’ont pas acheté eux-mêmes.
[MAJ] On apprend chez Major Nelsonque le pack payant coûtera 800 points (9,60€), et que les contenus devraient être mis en ligne la semaine prochaine (un communiqué parle d’une sortie dans les prochaines heures, on saura bientôt qui se trompe). Quatre vidéos détaillant les nouvelles fonctionnalités sont visibles sur YouTube (ici, là, ici et là).