Le lancement de No Life TV c’est ce soir à 21H !
Vous souvenez vous de la grande époque de Gameone, celle où l’on pouvait parler pendant des heures de jeux vidéo sans se soucier d’une coupure publicitaire, où l’on pariait secrètement sur la future couleur de cheveux de Tommy et où tous les délires étaient permis sans formatage ? Les temps changent, martelés de campagnes marketing, mais pas les passions et l’on ne peut accepter que ceux qui ont nourri aussi vivement nos ardeurs quittent la scène prématurément. Le dieu du vidéo-ludisme a pourtant répondu à nos prières en permettant au légendaire Marcus et à son copain, l’infatigable Alex Pilot, de lancer Nolife TV ! (nous préciserons que le projet est, à l’origine, l’idée d’Alex et de Sebastien Ruchet qui se sont servis de leur boîte de production Pocketshami et que Marcus est le parrain de celui-ci).
La nouvelle concernant la création de cette nouvelle chaîne dédiée aux jeux vidéo a été relayée sur différents forums avant d’être annoncée officiellement sur le blog de Marcus. D’ailleurs, le monsieur donne le ton en spécifiant qu’il s’adressera majoritairement aux doux dingues du jeu vidéo, aux fans des créations japonaises et aux férus de JDR online. Ne vous y trompez pas cependant, derrière le ton léger se cache un vrai passionné qui souhaite partager ses envies, ses avis et ses frasques avec un public intéressé et connaisseur. Au programme, des tas de choses bien sur, dont un magazine quotidien relayant l’actualité du moment, une émission musicale sur la pop japonaise, des documentaires, des séries animées et une émission baptisée sobrement « Chez Marcus » où, durant 15-20 minutes, notre hôte présentera son jeu préféré, qu’il soit récent ou pas.
En résumé, des infos, des délires, des fraises Tagada et de bons moments à partager en perspective. Le lancement est prévu pour ce soir sur Free (canal 32) à 21H heure locale (des fois où toi, lecteur du Turkménistan, tu te poses la question). Tous les détails vous sont donnés sur le site officiel de Nolife TV et il ne nous reste plus qu’à présenter à Marcus, à Alex et aux autres tous nos sincères vœux de réussite pour cette merveilleuse aventure qui débute !