News

26.06.2007 à 09h17 par |Source : 1UP

Ivy remuera sa poitrine en ligne

L’univers vidéo-ludique qui nous entoure est finalement comparable à un petit microcosme stable avec ses règles et ses petites habitudes bien huilées comme une parfaite horloge. Pourtant, il arrive que celui-ci tremble sur ses bases, remué par une annonce bien fracassante ou l’arrivée d’un bonhomme qui lance une déclaration cinglante.

Katsutoshi Sasaki est de ces hommes qui aiment faire trembler ce petit univers. Parce que le dit monsieur n’est pas n’importe qui : il s’agit de l’homme à la tête du très attendu Soul Calibur 4. Et quand il décide de s’exprimer publiquement, c’est pas pour rigoler, attention. D’autant plus qu’il le fait avec un talent certain puisqu’il annonce calmement et en seulement deux phrases que Soul Calibur 4 sera jouable online, rien que ça. Une traduction à la volée et sous le coup de la fatigue donnant à peu près ça :

"Ce quia changé pour cette génération, ce sont les infrastructures réseaux déja en place pour les platesformes next-gen. Nous avons entendu les fans qui souhaitaient vraiment que le jeu soit online, nous nous sommes donc rendu compte que dans la situation actuelle nous ne pouvions vraiment pas faire Soul Calibur 4 sans mode online"

L’attente risque d’être très, trèslongue…

On en parle aussi

Planning

+