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03.07.2007 à 14h14 par |Source : Editeur

Des captures du paradis avec le prochain Burnout

Electronic Arts et Criterion Games ont confirmé au printemps dernier le développement de Burnout Paradise dont la sortie serait finalement durant le premier trimestre 2008. L’essence – terme ô combien facile à placer dans un jeu de courses de voitures – du jeu restera la même afin de ne pas perturber les fans mais les créateurs affirment qu’ils vont désormais miser sur l’anti-conformité. Certes, mais qu’est ce que cela sous-entend ? En fait, quelques échos parvenus sur les forums dédiés font état d’une interface où seraient gommés les menus, les modes et les temps de chargement. Le joueur entrerait directement dans l’action, avec la possibilité de se promener totalement librement dans Paradise City. A partir de ce moment là, toute initiative sera autorisée, à savoir que vous pourrez rejoindre une course en trouvant une icône, créer un crash ou réaliser une cascade, proposer un défi joueur à une personne connectée ou détruire à loisir le décor. Conscients du succès qu’ont rencontré des titres comme Test Drive Unlimited ou Saints Row grâce, notamment, à une marge de liberté conséquente, l’équipe de Criterion Games compte bien miser sur cet aspect qui tend de plus en plus à séduire la communauté de joueurs.

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