News

19.07.2007 à 06h16 par |Source : IGN

Résidant du mal 5 : des infos

Inépuisable, intarissable Famitsu, tu vaux bien nos sous. Enfin, pas exactement les nôtres, puisqu’on ne le paye pas, on va pêcher les infos sur le net (quels crevards). Le dernier numéro, qui contient un entretien avec Yun Takeuchi, révèle certaines choses à propos du soft pharede Capcom, Resident Evil 5.

- Chris Redfield, qui tient à nouveau la vedette, fait partie d’une organisation, le BSAA. Après un événement mystérieux, ce groupe envoie Chrispour enquêter. L’histoire ne dit pas si les fonds auront été suffisants pour le faire accompagner. Le pauvre Leon avait dû sauver la fille du président tout seul, comme un grand, après la mort fortuite de ses chauffeurs.

- Une femme, qui n’est à prioripas inconnue des fans des la série, jouera un grand rôle dans l’histoire et apparaîtra brièvement dans le trailer qui sera diffusé dans son intégralité sur le marketplace (et le Playstation Store) plus tard ce mois-ci.

- Le gameplay de RE5 ressemblera beaucoup à celui de RE4, comme prévu, mais Takeuchi promet un grosse nouveauté, qu’il considère comme un ajout majeur dans le gameplay de son titre.

- Le prochain trailer devrait marquer une grosse évolution : Takeuchi déclare queceux qui onteu l’impression de voir RE4 dans le trailer du dernier E3 risquent de changer d’avis par la suite. S’il le dit, hein…

- Le jeu gèrera l’adaptation progressivedes yeux de Chris à l’obscurité, quand il sera plongé dans le noir. Brrrr !

- RE5 sortira avant 2010. Ouaiiiis. 2008 ? Pas sûr, malheureusement. Le sites anglais ne sont pas d’accord sur la traduction : N4G parle de 2009alors qu’IGN laisse planer un doute un peu plus rassurant. Au pire, préparez-vous à vous languir encore une vingtaine de mois. Ca fait peur, oui.

On en parle aussi

Planning

+