Festival du jeu vidéo : les éditeurs donnent des détails
Plusieurs éditeurs viennent de confirmer définitivement leur présence au Festival du Jeu Vidéo en dévoilant, en parallèle, quelques jeux présentés. Du côté de chez Sega, c’est le très sympathique Franck qui vous accueillera sur le stand en proposant des titres, tous jouables. Les amateurs pourront s’affronter sur Virtua Fighter 5 (version Xbox 360 avec mode online exclusif à cette console) ou provoquer quelques accélérations sur Sega Rally (versions Xbox 360 et PS3). Ce soft, très attendu, sera montré quelques jours avant sa sortie officielle. Enfin, les possesseurs de Wii auront la possibilité de tester Bleach, le jeu inspiré du manga éponyme, et les nostalgiques redécouvriront des anciennes versions des deux premiers titres, sorties il y a plus de dix ans sur la Saturn grâce à l’association MO5.com.
[Stand 104, niveau 2]
Quelques mètres plus loin, nos amis de THQ et l’infatigable Jérôme vous attendront pour vous permettre de jouer à Frontlines : Fuel of War, soit en réseau sur 14 PC reliés, soit en campagne solo sur Xbox 360. Seront également jouables le jeu d’action Conan (Xbox 360), Stuntman Ignition (Xbox 360) et pour les fans de vitesse Juiced 2 : Hot Import Night et Moto GP 07 (Xbox 360). En outre, l’éditeur proposera des jeux concours et des animations ainsi qu’une série de vidéos montrant de prochaines sorties comme Supreme Commander Forged Alliance, UFC, Blob ou encore Darksiders : Warth of War.
Autre bonne surprise et de taille, le directeur créatif (Patrice Desilets) d’Assassin’s Creed vous invite à une présentation du hit la journée du samedi à 15H. Le monsieur a quelques années d’expérience derrière lui au sein d’Ubisoft Montréal, notamment sur la série des Prince of Persia. Rappelons que le salon se tiendra du 21 au 23 septembre à la Porte de Montreuil.