News

20.09.2007 à 00h13 par |Source : Editeur

Halo 3 : les GT et consoles des joueurs précoces bannis, ou pas

Halo 3 et son buzz auront fait couler beaucoup d’encre jusque là. Un nouveau coup de théâtre devrait à nouveau mettre le feu à la communauté. En effet, Microsoft et quelques autres sites à travers le monde ont relayé une info inquiétante comme quoi tous les joueurs qui seraient attrapés sur leur Xbox 360 avec Halo 3 avant le 25 septembre seraient pendus en place publique.

Bannissement définitif de GameTag, récupération du numéro de série de la console pour un bannissement définitif également, même si vous jouez actuellement au jeu sans être branché sur le Live. La mise à jour des infos (GamerScore, derniers jeux joués, etc.) passerait au scanner chez Bungie et Microsoft et bannirait le tout. Plutôt inquiétant donc.

D’un autre côté, le site en ligne Kotaku annonce que tout ça c’est du fromage et qu’aucun compte et aucune console ne sera banni. Après tout, le joueur n’est pas vraiment responsable de la mise à disposition du jeu à l’avance. Il faudrait remonter la filière des magasins qui vendent les jeux en avance, et là, ce n’est pas une mince affaire. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir toute la véracité de ces infos.

D’ici là, Xbox-Mag décline toute responsabilité forcément, vous êtes tous bien assez grandspour assumer vos actes, quoiqu’il advienne.

On en parle aussi

Planning

+