News

29.10.2007 à 00h46 par |Source : Editeur

Une rafale de screens pour Kane & Lynch

Quand vous vous rendez à votre banque et que vous vous tapez la longue file d’attente avec la petite vieille qui marmonne toutes les 5 secondes derrière : « Ah ces jeunes petits cons… » et avec un gros type qui suinte autant en 5 minutes que Zidane transpirait pendant tout un match, vous ne vous êtes jamais dit : « Et si j’étais un bandit… » ?

Avec Kane & Lynch : Dead Men, vous allez pouvoir réaliser tous vos fantasmes les plus fous (non non, pas sexuels, faut pas pousser ! On n’est pas dans DOAX !). Dire à la petite vieille de se taire une bonne fois pour toute tandis qu’elle fait un infarctus ? Foutre au sol le gros tout en lui balançant des coups de pied ? C’est possible avec l’esprit totalement déjanté de Lynch !

Blindé de références cinématographiques (notamment à Heat qui est passé récemment à la TV, dommage si vous l’avez loupé…) qui devraient servir à rendre le scénario bien béton, le prochain jeu d’Io Interactive (la série Hitman et Freedom Fighters) est attendu dans nos contrées fin novembre.

En plus d’un modo solo (qui sera jouable en coop mais uniquement off line malheureusement…),Kane & Lynch : Dead Men sera pourvu d’un mode multijoueur très intéressant et qui se démarque totalement pour une fois. Pas de "capture the flag", pas de "deathmach" habituels. Juste un mode où, accompagné de vos compères, vous allez prendre d’assaut une banque et essayer de rafler chacun la plus grosse mise. L’objectif étant de sortir avec le plus gros lot possible. Là où ça devient intéressant : si vous vous faites tuer, vous passez dans le camp opposé : celui des policiers. Mais en plus de vous faire piéger par un policier qui s’est un peu trop cru pour l’inspecteur Harry, vous pouvez très bien vous faire trahir par un de vos alliés qui empochera ainsi votre part du butin. Vous aurez donc la possibilité de vous venger en retour. Jouer en équipe ou se la jouer solo ? Telle est la question !

En attendant, profitez bien de ces nouvelles images et artworks provenant tout droit du site officiel du jeu.

On en parle aussi

Planning

+