News

04.11.2007 à 11h26 par |Source : Gamerush

Quand Halo fabrique des terroristes…

…des terroristes teenagers !

Attention,ceci n’est pas une blague…ou presque. En effet, c’est avec émotion que nous apprenons qu’un petit geek de 14 ans vivant en Pennsylvanie vient d’être suspendu de son collège, le Wyoming Valley West Middle School, pour une raison assez hilarante…menace terroriste !

Il s’avère quele personnel enseignant aurait retrouvé, au fond de son casier, sur son bloc-note, des croquisde fusil d’assaut,de bombe et, comble du sordide (si si je vous jure…), des cartes ! Un faisceau de preuves accablantes envers un futur kamikaze en puissance ! (Sans blague !) Encore sous le choc, sa mère s’est efforcé de plaider la cause d’un enfant seulement obnubilé par Halo et son univers et n’ayant fait que reproduire les armes de son jeu favori…Accordons lui aussi les talents de map designer.

J’entend déjà les clameurs des gamers plaidant en faveur du pauvre enfant et contre cette Amérique puritaine et nauséabonde…Cependant il est tout de même bon d’indiquer que le gamin avait quelques antécédents et accessoirement aurait menacé de mort un de ses enseignants…L’histoire devient tout de suite moins glamour n’est ce pas ?

Tempérons nous tout de même devant le manque d’informations disponibles et ne soyons pas trop médisant. Amusons nous plutôt sur le fait que le symbole ultime du jeu vidéo américain ait été qualifié de menace terroriste…Qui sait, les camps d’entraînement d’Al Quaïda possèdent ils peut être des versions d’Halo 3 et se vengent en vous atomisant sur le Live ? Au moins cela me fait une bonne excuse pour justifier mon absence de talent en multi…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+