Le nouveau Race Driver en images
Codemastersa annoncé cet après-midile développement d’un nouvel épisode de sa série de course Race Driver. Bon, ok, le jeu était déjà annoncé depuis avril et le CODE07, salon perso de l’éditeur britannique, mais on n’en avait vraiment plus entendu parler depuis, et en plus, cette fois, il a carrément changé de nom. Initialement appelé Race Driver One, le jeu sortira finalement sous le nom de Race Driver GRID. Sacrée différence qui méritait bien une news.
D’ordinaire centrée sur les courses auto sur circuit, la série évoluera un peu dans le sens où des courses urbaines seront désormais accessibles, dans des villes telles que San Francisco, Washington, Detroit et d’autres cités européennes et japonaises, comme Yokohama. Les épreuves seront diverses et variées, comme le veut l’esprit de la licence, mais cette fois, on pourra franchir les limites de la légalité, avec des épreuves de drift au Japon par exemple.
Prévu sur PC, PS3 et 360, ce nouveau Race Driver utilisera la même technologie que Colin McRae DIRT, ce qui promet déjà pas mal au niveau graphique. Quelques images sont là pour avoir un aperçu de ce que le soft aura à proposer. Sortie programmée pour mi-2008.