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01.12.2007 à 11h46 par |Source : Editeur

Guess what ? Deus Ex 3 ne carburera pas à l’Unreal Engine

Ca vous en bouche un coin hein ? De nos jours, un FPS qui ne se base pas sur l’Unreal Engine 3, c’est plutôt rare. Mais ce sera bel et bien le cas pour Deus Ex 3, développé par le nouveau studio montréalais d’Eidos. On a bien sûr encore de gros doutes sur la capacité du studio à faire aussi bien que le premier épisode, mythique à plus d’un titre, mais déjà, le fait de ne pas signer avec Epic marque une certaine volonté de différenciation.

A la place, Eidos a opté pour le moteur Crystal, mis au point par Crystal Dynamics (d’où le nom) pour Tomb Raider Legend. Tout de suite on s’interroge, puisque, même si les deux dernières aventures de la plantureuse Lara étaient tout à fait correctes techniquement, ledit moteur n’est pas non plus le plus impressionnant sur ce qu’il a montré jusqu’à présent. Les développeurs comptent l’exploiter à fond, mais cela suffira-t-il ?

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