News

12.05.2008 à 20h52 par |Source : Editeur

[MAJ] Quelques précisions sur Lips et Banjo

Ceux qui auraient été effrayé par la surabondance de véhicules dans les images de Banjo peuvent être rassurés, George Kelion, Rare community manager a tenu des propos très rassurants : « Ce n’est pas un jeu de course et les gens devraient attendre demain quand nous allons communiquer abondamment sur le jeu pour en tirer des conclusions. » Suivons donc son conseil et attendons d’en savoir plus !

Quant à Lips, ce ne sera pas un jeu mais un nouvel accessoire axé sur la communication vocale et selon certaines rumeurs, cela pourrait être un système de reconnaissance vocale. Une nouvelle fois, il va nous falloir patienter quelques heures avant d’être fixé.

[MAJ] Un petit résumé de l’article de GameInformer qui donne davantage de précisions sur Banjo réellement intéressantes et traduit par Nyriu que l’on remercie :

Banjo sera toujours un jeu de plate-forme, bien que les véhicules aient un rôle important dans cet opus. Rare ne voulait pas créer une version HD des jeux précédents. Il y aura donc environ 1600 pièces différentes (dont des armes) pour créer son véhicule personnalisé, opération qui est facilement réalisable selon le magazine. Ces mêmes véhicules auront une influence cruciale sur le déroulement de la mission.

Ils donnent un exemple : vous devez ramasser des noix de coco, or votre camion a une benne trop petite pour toutes les contenir à la fois. Il faut donc faire plusieurs allers/retours. A moins de se servir de la grande benne disponible à côté, de transformer votre véhicule en hélicoptère, et d’y ajouter un crochet pour transporter cette grande benne par les airs.

6 environnements, 15 "challenges" (comprenez missions ou objectifs) + des missions secondaires et de nombreux objets à collectionner. La ville principale (Showdown Town) est 16 fois plus grande que tout ce qui a été vu auparavant dans un Banjo.

Et enfin, le multijoueur est vraiment prometteur.

On en parle aussi

Planning

+