Rumeurs EGM : Killer Instinct, nouveau MoH et Spec Ops
Comme chaque mois, le magazine EGM nous apporte un petit lot de rumeurs souvent intéressantes. C’est de nouveau le cas du numéro du mois de Juillet (oui déjà) oùil est de nouveau questiondu retour de la licence Killer Instinct déjà maintes fois évoqué. En développement chez Rare, cet opus serait connu sous le nom (improbable)de Killer Instinct 3D: Death, Destruction, and Doom. Il serait temps que les indiscretions prennent fin chez le studio anglais et qu’ils nous expliquent une bonne fois pour toute ce qu’ils comptent faire de leur licence.
Quant à Call of Duty, le 5ème opus prévu pour cette fin d’année aux dernières nouvellesserait finalement planifié pour le mois de février de l’année prochaine. Ce qui n’est sans doute pas un moindre mal étant donné que le jeu sera développé par Treyarch qui n’a pas le même standing dont jouit Infinity Ward. S’il faut leur laisser du temps pour réaliser un bon Call of Duty digne du dernier, on ne s’en plaindra pas !
Dans la continuité, on apprend qu’Electronics Arts aurait prévu un Medal of Honor pour l’année prochaine et que, ô surprise, il quittera, à l’instar du dernier Call of Duty, les plages normandes et la Seconde Guerre Mondiale pour s’installer en Afghanistan.
Enfin, la rumeur la plus douteuse concerne le retour de Spec Ops sous la houlette de 2K Games avec un épisode qui se déroulerait dans la paisible ville de Dubaï…