La news annuelle sur J
Que devient J Allard, le divin chauve qui a grandement contribué aux conceptions de la Xbox 360 et de Zune ? S’est-il retiré en Patagonie pour échapper au fisc ? Descend-t-il en VTT (son activité favorite) les pentes de l’Himalaya pour soutenir le Tibet ? ou bien travaille-t-il déjà sur la Xbox 3458990420395%$¤* ? Mystère et boule de ROD. Mais on a quand même quelque chose, un signe de vie : le bonhomme a changé de poste chez Microsoft.
Allard est désormais un superviseur à double-casquette : Chief Experience Officeret Chief Technology Officer au sein de la division Loisirs de Microsoft. Si ça ne vous dit rien, c’est normal. Ces postes, qui consistent surtout à justifier le statut d’un garsqui réfléchit à de choses très importantes les doigts de pieds en éventail au bord de sa piscine, servent à surveiller les aspects technique et pratique de tous les produits de la division.
Allard étudie aussi les nouvelles opportunités pour Redmond dans le domaine du loisir interactif. Ah, quel job ça doit être…