Rare lance son marketing de fin d’année
Avec Viva Pinata: Trouble in Paradise, Banjo & Kazooie : Nutsand Bolts, le remake des deux premiers Banjo sur le XBLA et enfin les Avatars du nouveau Dashboard, Rare sera sans aucun doute l’un des acteurs majeurs de cette fin d’année sur Xbox 360.Afin de promouvoir leurs jeux, ils sont visiblement décidés à se donner les moyens de leurs ambitions : en effet comme leurs voisins anglais de Lionhead avec Fable II : Pub Games, ils proposent à ceux qui pré-commanderont le jeu un code pour bénéficier de Banjo XBLA gratuitement.
Une offre réservée aux revendeurs américains pour le moment mais on espère de tout coeur que celle-ci arrivera dans un futur proche dans notre territoire (ainsi que pour les jeux XBLA deFable II). On apprend aussi qu’une démo du jeu – qui sera disponible avant la sortie – a été confirmée pour Rare.
De bien bonnes nouvelles qui accompagnentles 10 cartes "Pinata" offertes par le revendeur anglais Game pour toute réservation du jeu (fixé à 30£, soit un peu moins de 40€), une offre dont tout le monde bénéficiera ? On l’espère aussi.