La PS3 avait été durant très longtemps la plate-forme de prédilection de
L.A. Noire à tel point qu’on se demandait, un temps durant, si le titre était bel et bien exclusif à la console de
Sony (il n’a été officiellement annoncé que sur cette plate-forme d’ailleurs). Selon
Tom Crago qui travaille pour le studio de développement
Tantalus basé en Australie (tout comme pour la
Team Bondi en charge de
L.A. Noire) mais qui est aussi président de l’Association des Développeurs de Jeux Vidéos en Australie, il est prévu aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.
Il en profite pour expliquer que L.A. Noire bénéficierait ni plus ni moins d’un des budgets les plus importants pour un jeu vidéo à travers le monde. Le jeu serait d’ailleurs un "massive massive project". Le monsieur précise qu’il fonde d’immenses espoirs sur ce titre qui, selon lui,est capable de montrer au monde qu’il y a des développeurs de talent en Australie. Des espoirs largement partagés là-bas selon ce dernier. Pour les joueurs aussi !