News

26.05.2009 à 22h02 par |Source : Editeur

Le second contenu téléchargeable de GTA IV dévoilé

Rockstar Games démontre une nouvelle fois qu’ils n’ont pas froids aux yeux en dévoilant le nom du second contenu téléchargeable exclusif au Xbox Live : Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony. Oui, vous avez bien lu le mot "Gay" et non, ce n’est pas un poisson d’avril en retard. Le contenu sera disponible pour la fin de l’année pour le prix de 1600 MS Points à l’instar du premier.

A cette occasion, une version DVD contenant les deux contenus téléchargeables (The Lost & Damned et Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony) et intitulée : Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City sera disponible exclusivement sur Xbox 360 (mettant ainsi définitivement fin aux rumeurs d’une possible version PS3) au même moment pour le prix de 39$. A noter qu’il n’y aura qu’un seul DVD et qu’il ne sera pas utile de posséder le jeu original pour en profiter.

L’histoire tournera autour de Luis Lopez, voyou intérimaire et surtout assistant / garde du corpsà plein temps de Tony Prince, un légendaire propriétaire de plusieursboîtes de nuit et qui est surtout surnommé "Gay Tony", d’où le sous-titre de l’épisode.

On en parle aussi