Des infos et des images pour Joy Ride
Nous apprenons donc qu’un second environnement pourra être débloqué par la communauté comme cela avait été le cas pour l’une des maps de Battlefield 1943. Perilous Peaks – qui est illustré par le biais des images ci-dessous – sera donc disponible quand la communauté aura atteint un certain "niveau d’expérience collectif".
Trois modes de jeux ont également été dévoilés : Delivery Dash (seul) où les joueurs devront collecter et livrer des pizzas à des endroits aléatoires sur la carte. Coin Frenzy (seul ou en équipe) dont l’objectif sera de rassembler le plus de pièces de monnaie possibles avant la fin du temps imparti. Et enfin Trick Showdown (seul ou en équipe) où les joueurs devront faire le plus de cascades possibles avant l’expiration du délai.
Si nous savions déjà qu’il y aura un système de micro-transaction payant afin de personnaliser ses voitures entre autres, Microsoft nous rassure en nous expliquant que cette fonction est optionnelle puisqu’il sera possible de personnaliser son véhicule en utilisant les pièces de monnaie récoltées dans le jeu.