Electronics Arts et Ubisoft prêts pour le lancement de Natal
« Nos studios travaillent avec les studios first party [ndlr : de Microsoft et Sony] dans le but de créer des jeux intéressants pour chacun des périphériques. Nous pouvons ainsi augmenter l’audience visé pour un jeu existant, mais c’est également un bon moment pour proposer des nouvelles idées et des nouvelles manières de jouer », a déclaré Intat.
«Nous travaillons sur les détails de nos plans mais nous aurons des jeux qui seront compatibles avec les deux périphériques pour leurs lancements ». Il a également dit qu’il voyait les périphériques de Sony et Microsoft « élargir davantage le public que l’a fait la Wii et sa Wiimote ».
Même son de cloche du côté d’Ubisoft avec Geoffroy Sardin (interviewé par Gamekult) qui explique que l’éditeur s’investit énormément sur cette technologie avec des kits de développement pour tous leurs studios ou presque. Selon le monsieur, Microsoft devrait sortir Natal vers la mi-novembre et Thanksgiving et qu’une dizaine de jeux seront prêts à ce moment là.
Concernant la concurrence,il explique que Sony a été plus tardif que Microsoft et qu’il a du coup « moins d’informations sur le développement ». Une tendance qui se dessine ?