Halo Reach sera comme le Titanic selon Bungie
Marcus Lehto, directeur créatif chez Bungie, a eu l’occasion de s’entretenir avec le magazine Edge à propos d’Halo Reach et s’est amusé à comparer son prochain blockbuster au filmTitanic.
"Reach est comme Titanic – nous connaissons la fin avant même le début. Reach va tomber et 700 millions de personnes perdront la vie. C’est une histoire très sombre à raconter, et notre but est d’amener le joueur à ressentir les efforts de la Noble Team et d’en retirer la satisfaction de continuer le combat et réussir les actes ultimes dont nous ne pouvons pas encore parler. C’est ce succès qui rendra la fin très gratifiante."
Espérons qu’Halo Reach, malgré son dénouement attendu, connaitra les mêmes succès critique et public que le film de James Cameron en son temps.
"Reach est comme Titanic – nous connaissons la fin avant même le début. Reach va tomber et 700 millions de personnes perdront la vie. C’est une histoire très sombre à raconter, et notre but est d’amener le joueur à ressentir les efforts de la Noble Team et d’en retirer la satisfaction de continuer le combat et réussir les actes ultimes dont nous ne pouvons pas encore parler. C’est ce succès qui rendra la fin très gratifiante."
Espérons qu’Halo Reach, malgré son dénouement attendu, connaitra les mêmes succès critique et public que le film de James Cameron en son temps.