News

09.02.2010 à 01h44 par |Source : Editeur

Des chiffres pour les ventes de FIFA 10 et pour la démo de Dante’s Inferno

En marge des différentes annonces, Electronics Arts a également partagé quelques chiffres qui lui ont permis de rehausser un bilan de l’année fiscale en cours guère glorieux(même s’ils sont toutefois passés de 642 millions de dollars de perte à 86 millions de dollars) avec des recettes nettes en baisse de 25%.

Nous apprenons donc que FIFA 10 s’est vendu à hauteur de 9,7 millions d’unités depuis sa sortie en octobre dernier et que la démo de Dante’s Inferno a été téléchargée plus de 3 millions de fois, ce qui augure d’excellentes ventes.

Après avoir traversé une passe difficile avec notamment le licenciement de 1500 personnes au moins de novembre dernier, gageons que le géant américain pourra profiter des récentes sorties (Army of Two : Le 40ème Jour, Mass Effect 2 et Dante’s Inferno) pour se refaire une santé et boucler positivement l’année fiscale (qui se termine le 31 mars prochain).

[MAJ] D’autres chiffres de ventes sont disponibles : Les succès de Dragon Age : Origins (2,7 millions vendus) et Left 4 Dead 2 (2,9 millions d’exemplaires vendus) ont visiblement contribué à la réduction des pertes.

On en parle aussi

Planning

+