News

25.02.2010 à 01h05 par - Rédacteur |Source : Kotaku

Prince of Persia : la suite oubliée

De nombreux joueurs ont été surpris après l’annonce d’Ubisoft de développer une suite à la trilogie des Sables du Temps au lieu d’exploiter la nouvelle direction prise par la franchise Prince of Persia. Ces derniers sortent de leur mutisme et nous exposent les raisons qui les ont poussé à faire ce retour en arrière, tout en nous assurant que cela n’avait rien avoir avec le fait que le Prince of Persia de 2008 ait été un bide commercial.

C’est à Michael McIntyre, directeur du level design sur le prochain PoP etgrand perdant à « pierre-papier-ciseau », que revient la lourde responsabilité de raconter un gros mensonge à la presse.« Nous pensons fermement que Prince of Persia et le genre de franchise qui peut avoir de multiples univers. En 2008, l’expérience était pour plus de zen.»

Il révèle également que cette orientation nouvelle provenait du désir d’expérimenter de nouvelles idées avec la franchise. Bien entendu, le fait que ce retour en arrière (qui, rappelons le, n’a strictement rien avoir avec l’échec du précédent jeu) sorte le même mois que le film, Prince of Persia: Les Sables du Temps,n’est que pure coïncidence.

On en parle aussi

Planning

+