News

06.03.2010 à 15h56 par - Rédacteur |Source : Eurogamer

David Jaffe prend tout au pied de la lettre

S’il y a une chose que David Jaffe doit avoir en commun avec son bébé Kratos de God of War, c’est sa susceptibilité. Celui-ci révèle sur son blog que Sony devrait, selon lui, porter plainte contre Microsoft pour son jeu Scrap Metal, bien trop similaire à un ancien jeu du monsieur : Twisted Metal.

« Sony devrait porter plainte. En tout cas, si je détenais les droits de Twisted Metal et God of War, une chose est sûre j’enverrais au moins une sévère lettre juridique. Voir deux. Microsoft sort un jeu de combat entre voitures et le nomme Scrap Metal ? Hé, cela ressemble à un très bon jeu ! Cela lui va comme un gant ! Achat le jour J pour moi. Sérieusement, ce n’est pas un peu trop similaire à un ancien jeu Sony de combat de voitures Twisted Metal ? »

Et Microsoft n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Le prochain film de Mickey Rourke, War of the Gods, est lui aussi trop proche à son goût de God of War ! Quand ce n’est pas les constructeurs eux même qui se déclarent la guerre, voilà que les développeurs s’en mêlent. Et pour notre plus grand plaisir.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+