News

12.03.2010 à 22h18 par - Rédacteur |Source : Editeur

Bioshock 2 pompe votre Eve

Alors que le premier DLC pour Bioshock 2 est sortie hier sur le MarketPlace, de nombreux joueurs se sont aperçu que celui n’était qu’une simple clé d’activation pour du contenu déjà disponible sur le DVD. En somme vous devez payer pour débloquer du contenu que vous avez déjà acheté.

Ce n’est pas la première fois que les éditeurs ont recours à une telle pratique, mais cette fois-ci 2K se fend d’un communiqué sur ses forums afin de répondre aux nombreux mécontents. Une réponse qui sent bon la langue de bois. Jugez par vous même :


«La manière dont notre moteur et jeu fonctionnent est telle que les gens ont besoin d’avoir exactement le même contenu pour qu’ils puissent jouer ensemble. L’un de nos défis avec la sortie du contenu pour le multiplayer est que cela peut scinder en deux les joueurs et nous souhaitons éviter cela autant que possible. Pour ce contenu, nous avons créé le DLC afin que cela ne soit pas le cas, donc que vous achetiez le nouveau contenu ou non vous pourrez toujours jouer avec vos amis.


Je sais que certains d’entre ont une mauvais opinion des DLC et je ne suis pas là pour vous influencer ou vous convaincre de l’acheter. Si vous aimez ce que nous offrons, j’espère que vous le prendrez et l’adorerez. Si ce n’est pas votre came [ndlr: tel quel dans la phrase] appréciez Bioshock 2 tel qu’il est.


Je souhaite vous laisser voir par vous-même que le DLC ne va pas interférer avec notre capacité à faire des patches qui est notre priorité absolu et nous travaillons toujours activement dessus. Nous nous concentrons à vous supporter et faire de Bioshock 2 la meilleur expérience possible.


»

On en parle aussi

Planning

+