Le récap’ de la rédac’ d’une semaine chargée
Peu de contenu cette semaine, néanmoins nous nous sommes rattrapé en vous proposant toujours plus de news. Voici ce qu’il faut retenir de cette semaine : Natal a fait beaucoup parler de lui cette semaine (et mon petit doigt me dit que nous en apprendrons plus la semaine prochaine) avec les déclarations conjointes de Microsoft et Rare à propos de la place nécessaire pour jouer et de l’importance des jeux First-Party. Microsoft confirme également pour ceux qui auraient peur que Natal vampirise l’E3, que ce ne sera pas une, mais deux conférences auxquelles nous auront droit.
Microsoft toujours, qui confirme la mise sur le marché du disque dur de 250 Go tout comme la date de la prochaine mise à jour pour le support des clés USB. Mise à jour qui se fera au détriment des cartes mémoires et disque durs de 120 Go. Les deux plus gros jeux de la consoles, à savoir Mass Effect 2 et Halo : Reach, ont également fait parler d’eux cette semaine.
Ainsi Bioware nous confirme qu’ils travaillent actuellement sur le troisième épisode de la série et nous révèle par la même occasion le prix du DLC payant, tandis que le contenu gratuit est disponible depuis cette semaine. Notons aussi le lancement d’un étrange compte à rebours. Quant à Bungie, ces derniers nous déclarent une nouvelles fois à quel point ils ont confiance en leur jeu et nous prouvent leurs dire en présentant le nouveaux système de personnalisation.
Nous terminerons ce petit retour sur l’actualité de la semaine avec les images et vidéos de Monday Night Combat, Hydro Thunder Hurricane, Hydrophobia, Resonance of Fate, Ghost Recon : Future Soldier, Splatterhouse, Call of Duty : Modern Warfare 2, Halo : Reach, The Witcher 2 : Assassins of Kings, Mafia II, Splinter Cell Conviction, Red Dead Redemption, Portal 2, Lead and Gold, Pure Football et Naughty Bear.
Pour conclure, rappelons le lancer en demi-teinte de la Game Room de Microsoft ainsi que l’annonce du programme Xbox Live du mois prochain, sans oublier le Deal of Week de cette semaine. A la semaine prochain pour un prochain récap’ de la rédac.