22.04.2010 à 20h14 par - Rédacteur |Source : Fast Company

Natal apprendra de vous !

Les déclarations quant aux performances de Natal n’en finissent plus. Après celles de Peter Molyneux, c’est au tour de Marc Whitten de vanter les qualités de la caméra made in Microsoft. Et ce dernier n’y va pas de mains morte en affirmant que Natal peut évoluer en apprenant du joueur. Rien que ça.

« Natal n’est pas qu’un jeu, tout votre salon est intégré dans l’expérience. Imaginez un évènement sportif. Natal peut savoir quelle est votre équipe favorite parce qu’il peut voir que vous portez le maillot de cette équipe ou savoir qu’une mauvaise action vient d’avoir lieu parce que vous avez poussé des huées. Il apprend de vous et devient plus intelligent pour créer une expérience de jeu taillé sur mesure. »

Prochaine étape : Natal développe une intelligence supérieur et devient indépendant. Dans 5 ans, Natal devient incontrôlable, lance une attaque atomique et entre en guerre contre l’humanité. On se gardera de toute comparaison avec un certain Skynet. Si la caméra est aussi performante que nous le promet Microsoft depuis plusieurs mois, l’E3 risque d’être riche en surprises.

On en parle aussi

Planning

+