Assassin’s Creed : Brotherhood, c’est officiel et en images
Ubisoft se fend d’un communiqué de presse afin d’annoncer la sortie prochaine d’Assassin’s Creed : Brotherhood et officialise par la même tout ce que nous savions déjà plus ou moins concernant les nouveautés de cette suite. Le tout en images.
Ainsi nous incarnerons toujours Ezioet l’action prendra place dans la ville de Rome. Notre apprenti assassin ayant pris du galon entre les deux épisodes, il sera désormais à la tête d’une confrérie entière d’assassins. Ubisoft confirme également la présence du multijoueur, celui-ci étant développé par l’équipe à l’origine du multijoueur de Splinter Cell : Chaos Theory. Dans ce dernier, le joueur pourra incarner différents assassins, chacun ayant ses compétences et armes de prédilection.
Prévu pour une sortie fin 2010, le communiqué de presse est vierge de toute information en ce qui concerne de futurs contenus payants. Peu importe, connaissant le passif de la boîte, nous pouvons d’ores et déjà miser sur des niveaux tronqués par manque de temps et/ou de place sur le DVD puis disponible plus tard sous forme de DLC payant, ainsi que de futurs maps, costumes et armes pour le multijoueur.