Les derniers détails de Natal découverts ?
Plus intéressant, cette même source révèle également quelques prix qui accompagneront le lancement en grande pompe de la caméra. Ainsi, les tarifs récemment vus sur certains sites scandinaves devraient être confirmés et il faudra débourser environ 149 dollars (vous connaissez désormais les taux de conversion en euros) pour acquérir le petit bijou, à ce prix là il n’y a pas vraiment d’autre mot. Un pack Arcade+accessoire devrait également voir le jour pour environ 299 dollars.
Dernier élément intéressant qui coinciderait avec les récents propos de Syed Bilal Tariq – responsable de la branche saoudienne de Microsoft -, Natal, ou plutôt son successeur, sortira très exactement le 26 octobre aux Etats-Unis, et on imagine que l’Europe devrait suivre de très près. Un plan marketing de grande ampleur serait même déjà prévu pour accompagne le lancement.
Alors que penser de ces informations relayées par un site sérieux comme EDGE ? Bien entendu, les pincettes sont de rigueur, et le prix de 149 dollars contraste totalement avec les souhaits de Microsoft de vendre l’accessoire aux alentours de 49 dollars. Les présentations presses mitigées auraient-elles obligé la firme de Redmond à réintégrer le fameux processeur interne si coûteux ? Plus que quelques jours pour découvrir enfin ce que le géant a derrière la tête, et surtout pour savoir si ces rumeurs resteront en l’état ou se vérifieront.