News

02.08.2010 à 17h03 par - Rédacteur |Source : Xbox World

Une journée pour arriver au bout de Lords of Shadow

L’information nous vient directement de Dave Cox le producteur du jeu lui-même qui révèle à nos confrères américains d’Xbox World que le prochain Castlevania : Lords of Shadow se terminera en une journée. Rien d’alarmant toutefois puisqu’il s’agit d’une journée à son sens propre du terme, autrement dit 24 heures. Ouf, on l’a échappé belle.

Il en profite pour nous glisser un mot sur la durée de la cinématique de fin qui approche les 14 minutes, mais également sur le fait que le titre tienne sur deux DVDs dans sa version Xbox, un problème qui, selon lui, deviendra de plus en plus fréquent pour Microsoft, même si pour le coup, le joueur pourra installer complétement le premier DVD pour ne jouer qu’à partir du second, et éviter ainsi l’ouverture du tiroir disque au milieu de l’aventure .

Des cinématiques à rallonge ? Des critiques envers le support DVD utilisé par la Xbox ? Si certains doutaient encore de la présence d’Hideo Kojima autour du projet, qu’ils se rassurent, il n’est pas bien loin. Toujours est-il que les Belmont en herbe que vous êtes pourront fouetter du vampire dès le mois d’octobre prochain, sans date précise pour le moment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+