News

05.08.2010 à 12h43 par - Rédacteur |Source : Editeur

[MàJ]Du Kaká en boite, en veux-tu ? En voilà !

Après l’annonce de la présence de Karim Benzema, d’Hugo Lloris et de Wayne "Bulldog" Rooney sur la jaquette du prochain Fifa, il semblerait qu’Electronic Arts ait décidé d’effectuer un virage à 180° puisque l’éditeur américain annonce aujourd’hui que Kaká, international brésilien et déception madrilène à la fois, sera présent sur absolument toutes les jaquettes du titre.

Par la même occasion, l’éditeur nous informe que pas moins de dix-sept joueurs auraient signé un accord pour se retrouver sur les différentes jaquettes qui seront proposées à travers le monde. Reste à savoir si le communiqué contient une erreur, ou si Benzema et Lloris sont tout simplement victimes de la contrepétrie suivante : puces et buts.


[MàJ] Finalement Electronic Arts France rectifie le tir suite au communiqué de presse délivréà l’emporte-pièce par la branche américaine de l’éditeur. Ce seront bien Hugo Lloris, Wayne Rooney etKarim Benzema qui seront présents sur la jaquette française. Par contre, on ne vous la propose pas en grande taille de peur de heurter la sensibilité de certains.



On en parle aussi

Planning

+