News

09.08.2010 à 11h23 par - Rédacteur |Source : Atomic Gamer

Epic Mickey HD ne verra sans doute jamais le jour

Toujours à l’état de rumeur, l’éventuel portage d’Epic Mickey sur Xbox 360 vient certainement de mettre un pied dans la tombe suite à une déclaration de Warren Spector qui parle justement de l’éventualité de voir arriver le titre de Disney Interactive sur d’autres plateformes que la Wii de Nintendo.

"Avant Move et Kinect, je vous aurais certainement dit non, car le jeu a été construit autour des mouvements du joueur. Maintenant, nous n’avons plus de raison technique qui nous empêche de le faire, mais la décision ne m’appartient pas, et personne ne m’a demandé d’en faire un portage. Je suis un fan de Nintendo, et les Zelda font partie de mes jeux préférés. Nous sommes donc exclusifs à la Wii et j’en suis très content".

Même si on peut y voir un appel auprès des deux constructeurs que sont Sony et Microsoft, ceux qui attendaient ce Epic Mickey en version Haute Défintion devront se faire définitivement une raison sur le statut d’avancement d’un tel portage qui semble mort avant même d’être né.

On en parle aussi

Planning

+