News

10.08.2010 à 18h58 par - Rédacteur |Source : Arkham City Blog

Batman Arkham City : les premiers détails dévoilés !

Finalement il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour en apprendre davantage sur Batman : Arkham City. Grâce à la magie de l’internet, les premiers détails circuleraient déjà sur la toile et il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez garder un minimum de surprises, passez votre chemin. Les autres, avides d’informations, vous pouvez essuyer la bave qui inonde vos lèvres et déguster :

Quincy Sharp ne souhaite plus devenir le Maire de Gotham, comme il le laissait entendre dans le premier épisode. L’asile ainsi que la prison de Black Gates étant devenus inefficaces pour contenir tous les détenus, Quincy a acheté une parties des bas-fond de la ville et a muré le tout afin d’en faire Arkham City. La personne en charge d’Arkham City sera Hugo Strange. Quand à Double-Face, il projette d’assassiner Catwoman afin d’obtenir le respect de tous les criminels. Enfin il semblerait que l’état désastreux du Joker (visible dans le trailer du jeu) n’aurait rien à voir avec une overdose de venom (le poison qui décuple les forces).

Voilà pour le scénario. Place au gameplay maintenant. Batman sera désormais capable de contrer deux attaques à la fois. D’ailleurs, tous les gadgets débloqués dans le premier épisode seront accessibles dès le départ, ainsi que des nouveaux dont des bombes fumigènes. Il devrait y avoir plus de puzzles. Quant aux énigmes de l’Homme-Mystère, elles seront toujours de la partie, mais il faudra désormais passer par ses hommes de mains pour les résoudre. Les criminels qui trainent dans Arkham City sont tous ceux qui figurent dans la base de données criminelle de Batman ! Cerise sur le gâteau, il devrait également y avoir des missions secondaires.

Voilà de quoi être encore plus impatient de mettre la main sur le jeu. Rockesteady semble s’être surpassé pour nous offrir la meilleure adaptation possible de Batman. Nouveau jeu de l’année en prévision ? Les doigts dans le nez.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+