Kinect n’a aucun défaut, c’est la faute aux développeurs
Lors des nombreux salons et autres manifestations où la caméra pouvait être testée, beaucoup de personnes ont été surprises de voir que Kinect ne pouvait prendre en charge que deux joueurs à la fois. Il n’en fallut pas plus pour que l’info circule sur le net et calme les ardeurs des courageux, prêts à se jeter sur l’accessoire le jour J.Rassurez-vous, cela ne sera pas le cas, d’après Kudo Tsunoda.
« Tout dépend de l’expérience que vous voulez construire. Si vous prenez le jeu Dance Central par exemple, il prend déjà en charge plus de deux joueurs. Donc vous voyez que ce n’est pas nécessairement une quelconque limitation. Les développeurs tentent simplement de créer une manière de jouer qu’ils pensent être la meilleure. Vous voyez bien que parfois, lors de parties en écran-partagé, il est difficile d’ajouter plus de joueurs parce qu’il devient de plus en plus compliqué de comprendre ce qu’il se passe à l’écran. C’est vrai pour n’importe quels jeux.