05.09.2010 à 02h40 par - Rédacteur |Source : Eurogamer

Kinect fonctionnera aussi dans la maisonnette à Barbie

La polémique concernant la fonction vocale de Kinect : c’est fait. Celle concernant la possibilité de jouer assis : c’est fait aussi. La question du jeu à plusieurs : idem. Quels sont les derniers détails que Microsoft doit régler afin que sa caméra soit parfaite ? L’espace nécessaire pour jouer pardi ! Mais ce coup-ci, c’est Rare qui s’y colle. Nick Burton plus précisément.

« En gros, la caméra se configure d’elle-même lorsque vous la démarrez la première fois. Maintenant, bien sûr, si vous n’avez que cet espace entre vous et votre TV (Nick Burton rapproche ses deux mains très près l’une de l’autre) il n’y aura pas assez d’espace pour que vous teniez dans l’objectif de la caméra. Donc vous devrez vous reculer un tout petit peu. Mais ce n’est pas non plus « Hé, regarde-moi à l’autre bout » si vous êtes dans un immense salon. Nous vivons en Angleterre. »

Nous conseillons à Nick Burton d’éviter les blagues sur la taille des salons anglais. Bill Gates a fait la même erreur avec celle des mains japonaises (« trop petites pour le pad de la Xbox »), depuis Microsoft tente désespérément de vendre des consoles au pays du soleil levant.

On en parle aussi

Planning

+