17.09.2010 à 11h17 par - Rédacteur |Source : Gamasutra

Kinect prêt à dépasser les ventes d’iPad selon Kudo Tsunoda

Ca y est. La campagne de promotion de Kinect est officiellement lancée. Avant d’être matraqué de publicité à la télévision, sur internet ou ailleurs, il va d’abord falloir passer par les effets d’annonce. Et après Aaron Greenberg qui n’hésitait pas à dévoiler les objectifs de Microsoft pour cette fin d’année, c’est au tour de Kudo Tsunoda, le responsable du projet, d’y aller de bon coeur avec une petite déclaration sympathique et très optimiste.

"Les réservations sont vraiment très fortes, grâce à cela on peut dire que Kinect va s’envoler au delà des ventes d’iPad. La Xbox 360 se vend mieux que la Wii et les consoles de Sony en ce moment, Kinect va vraiment booster les ventes à un autre niveau."

Rappelons tout de même que l’iPad c’est un million de produits vendus en 28 jours, 3 millions en 3 mois… Soit le même objectif de ventes évoqués par Aaron Greenberg hier. Une chose est claire : Microsoft a repris confiance ces derniers jours, et cela après avoir essuyé énormément de critiques de la part de la communauté des gamers. Les annonces faites lors de l’E3 n’y sont certainement pas étrangères.

On en parle aussi

Planning

+