News

22.09.2010 à 17h16 par - Rédacteur |Source : X360A

Microsoft prêt à passer au format Blu-Ray ? Stephen McGill répond

Malgré l’échec cuisant du HD-DVD (et des lecteurs qui vont avec), Microsoft n’a toujours pas émis l’idée d’adopter un jour le format Blu-Ray. On ne sait pas vraiment si la firme de Redmond préfère rester à l’écart du conglomérat emmené par Sony par fierté, ou simplement car l’un de ses principaux rivaux est à sa tête. Stephen McGill, responsable de la branche Xbox au Royaume-Uni évoque une autre raison.

Je pense que les gens en parlait du fait de son originalité, mais c’est désormais terminé. Les gens savent que la sage décision à prendre c’est de bénéficier des prix le plus bas, et les gens passent du DVD aux formats digitaux, donc nous offrons de la full HD 1080p, qualité Blu-Ray et instantané, sans téléchargement, sans attente. Qui a besoin du Blu-Ray ?"

Une réponse claire aux appels de pied du conglomérat Blu-Ray qui a une nouvelle fois relancé Microsoft ces dernières semaines. Reste à savoir si le tout digitalisé représente réellement le futur comme semble le penser Stephen McGill, et cela après l’échec retentissant de la PSP Go il y a peu.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+