Le plein de nouveautés pour le multi de Gears of War 3
La meilleure pour débuter : l’hébergement des parties ne sera plus le fait des joueurs (ce qui avantageait inévitablement les grosses connexions) comme dans les deux opus précédents. En effet, réclamés à corps et à cris par la plupart des fans, les serveurs dédiés feront donc leur apparition dans Gears of War 3. Couplé à la phase de bêta test, cela augure du très bon dès le lancement du troisième volet qui ne sera sans doute plus aussi perfectible que les deux autres.
D’autres réjouissances seront aussi de la partie comme l’apparition des Mutators (tout droit tirés d’Unreal Tournament et que l’on peut comparer aux crânes d’Halo), des exécutions – toujours plus sanglantes – pour chaque arme, un nouveau système d’expérience similaire à Call of Duty avec un système de médailles et de pins à gagner qui permettront de débloquer de nombreux bonus (personnages, skins d’armes, Mutators etc.).
Du très lourd en perspective comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous de même que sur la vidéo preview concoctée par nos confrères d’IGN. Rah… L’exécution au lance-flammes… La possibilité de coller une grenade sur le bouclier humain avant de le balancer sur nos adversaires… J’en mouille mon calbute d’avance !
Gears of War 3 Multiplayer Video Preview
envoyé par Xbox-Mag