13.10.2010 à 16h29 par - Rédacteur en Chef |Source : CVG

Kinect : Microsoft travaille dur pour satisfaire l’exceptionnelle demande

Tandis que les magasins GAME britanniques et leur siège social viennent d’annoncer d’une voix commune être en rupture totale d’accessoires pour le lancement de Kinect, Microsoft tient à réagir en tentant de rassurer les consommateurs anglais qui s’imaginent déjà devoir attendre un long moment avant de pouvoir mettre la main sur la fameuse caméra.

"Les pré-commandes ont démontré qu’il y avait une attente et une demande exceptionnelles de la partdes consommateurs pour Kinect et nous travaillons dur pour leur assurer que Kinect sera disponible pour la période de Noël, nous aurons plus d’unités qu’à n’importe quel lancement Xbox".

Une déclaration surprenante, surtout que dans le même temps certains revendeurs en ligne, annoncent également être en rupture. C’est le cas de Play.com et d’Amazon.co.uk, qui sont d’ordinaire plutôt bien approvisionnés, quantitativement parlant, par les constructeurs. Un engouement qui paraît toutefois étonnant puisqu’aucune campagne publicitaire n’a été lancé outre-Manche. Quantités relativement faibles ? Buzz géré à la perfection ? La réponse pourrait bien être finalement un mélange de ces deux hypothèses.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+