25.10.2010 à 14h42 par - Rédacteur |Source : CVG

Des Kinect, des PS Move et des iPad dans la hotte de Papa Noël

Chez Duracell, quand on en marre de voir deux lapins roses avec des cymbales faire la course, on commande des études commerciales. C’est ainsi que le fabriquant de pile à chercher à savoir quels seront les cadeaux les plus demandés au Père Noël pour cette fin d’année, en interrogeant 2138 enfants âgés de 5 à 16 ans.

Si les produits Apple semblent une nouvelle fois intouchables, on constate également que Kinect réussi à tirer son épingle du jeu en s’appropriant la quatrième place de ce classement. Un résultat étonnant puisque la caméra de Microsoft ne bénéficie pour le moment que du buzz créé sur la toile ces dernières semaines, et que le gros de la communication autour du produit reste à venir.

Un peu plus loin dans ce même classement, on peut y trouver le PS Move dont l’attrait auprès du public pourrait bien être supérieur aux premières attentes de Sony. Pour finir, il faut également noter la neuvième position de Lego Harry Potter qui pourrait bien créer une sacrée surprise en cette fin d’année, la sortie du nouvel opus cinématographique ne devant pas y être étranger.

  1. iPhone 4 (14%)
  2. iPod touch (13%)
  3. iPad (12%)
  4. Kinect (6%)
  5. Zhu Zhu Pet Hamsters (5%)
  6. Flip Video Camera (4%)
  7. Toy Story 3 Jet Pack Buzz Lightyear (4%)
  8. PlayStation Move (4%)
  9. Lego Harry Potter Years 1-4: The Video Game (3%)
  10. Barbie Video Girl (3%)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+