News

30.10.2010 à 21h42 par

Xbox-Mag vous souhaite un terrifiant Halloween et vous offre une surprise !

Certes, Halloween n’est pas aussi célébré – au grand dam de certains – en France qu’aux Etats-Unis. Il n’empêche que la fête a su se faire une petite place dans le cœur de bon nombre d’entre nous, n’hésitant pas à sauter sur l’occasion pour visionner toute une série de films d’horreurs, faire peur à la petite sœur, ou se goinfrer de bonbons.

Mais les gamers ne sont pas non plus épargnés. Preuve en est, Rockstar qui nous livre son DLC, Undead and Nightmare, pile-poil pour fêter l’évènement. C’est sans compter également sur ces nombreuses séries remplies de zombies, vampires et autres monstres que sont Resident Evil, Silent Hill ou encore Castlevania, pour ne citer que les plus connues.

Aussi, toute l’équipe d’Xbox-Mag profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Halloween et une belle frousse. Nous en profitons également pour vous poser cette petite question : quel est votre expérience de joueur la plus terrifiante ? La découverte du premier zombie dans Resident Evil ? Les clodos sous exta de Condemned ? Le Ring of Death de la Xbox 360 ? Kirby (suis-je le seul à le trouver flippant) ? L’annonce de Kinect ? Nous vous laissons la parole !

Terminons en beauté avec la surprise tant attendue. Xbox-Mag vous offre la possibilité de remporter un exemplaire du dernier jeu de Tim Schaffer : Costume Quest ! Et histoire de coller au mieux au thème du jeu, mais aussi parce que nous avons envie de nous marrer un bon coup à votre insu, il faudra sortir le carton de déguisements du grenier et la trousse de maquillage pour espérer remporter ce sympathique prix. Vous avez bien lu : c’est un concours de déguisement que nous organisons !

Pour participer, rien de plus simple : déguisez-vous comme bon vous semble (jeux vidéo, cinéma, littérature, peu importe), prenez-vous en photo et postez cette dernière sur notre forum. Nous choisirons alors la photo qui nous aura le plus tapé dans l’œil. Cela peut donc être la plus drôle, comme la plus terrifiante. Que les moins manuels d’entre vous se rassurent, la qualité du costume ne sera pas un élément déterminant dans notre choix final, tout le monde a donc sa chance. Ceci étant fait, que la fête commence !



Joyeux Halloween !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+