04.11.2010 à 09h44 par - Rédacteur |Source : Major Nelson

Lancement de Kinect aux USA : c’est la folie !

Voilà, on y est. Après des semaines de buzz, de pub, de phrases chocs et de critiques (positives comme négatives), le lancement de Kinecta eu lieu comme prévu dans des dizaines de milliers de boutiques américaines qui ont ouvert leur porte à minuit. Mais bien entendu, c’est l’événement gigantesque et très festif qui se tenait sur ce lieu mythique qu’est Times Square qui nous intéresse plus particulièrement.

Muni de son appareil photo numérique, le Major Nelson en a évidemment profité pour prendre quelques clichés de l’événement, donc la traditionnelle remise du produit par une ponte de chez Microsoft. Pour la petite histoire c’est Don Mattrick qui a eu le privilège de vendre le premier Kinect à Peter Gonzalez, un citoyen américain présent devant les portes du Toys’R'Us depuis lundi dernier à 19h ! Une performance assez impressionnante qui force le respect, (ou qui fait de lui l’homme le plus geek de la planète, au choix). En tout cas, on ne veut pas savoir comment il s’est débrouillé pour faire ses besoins sans se faire griller sa place.



[MàJ] Et comme nous aimons particulièrement vous faire profiter de notre bonté infinie, voici une seconde vidéo réalisé par Microsoft et son équipe d’Inside Xbox. Vous pourrez découvrir ainsi que Mark Wahlberg était présent lors de cet événement particulier et qu’il a offert un paquet de consoles à plein de petits n’enfants.



Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+