Le plein d’infos pour The Elder Scrolls V : Skyrim
Le magazine Game Informer a eu l’occasion d’obtenir plusieurs détails intéressants concernant le titre de Bethesda Softworks, et qui n’augurent que du bon à vrai dire. Voilà donc les différents points abordés :
- Une vue à la troisième personne améliorée
- Cinq grandes villes et plus de variétés dans les grottes
- Ajout d’une option pour supprimer le HUD (c’est à dire les informations affichées à l’écran)
- Suppression des plans fixes durant les conversations
- Possibilité de forger des armes dans une forge
- Possibilité de manier deux armes en même temps
- Possibilité de défier n’importe quel PNJ dans des duels rappelant les westerns
- En tuant un commerçant, un membre de sa famille héritera de sa boutique et sera en colère contre vous
- Retour du level-scaling
- Dix-huit compétences (dont le retour de "Enchanteur")
- Pas de mysticisme
- L’endurance, la santé et la magie peuvent augmenter en niveaux
-Le jeu s’adapte à votre façon de jouer. Par exemple, si une femme vous demande de retrouver sa fille, celle-ci se trouvera automatiquement dans un donjon que vous n’avez pas encore exploré.
- Retour des voyages instantanés dans les villes déjà explorées
- Possibilité de faire plus de choses dans les villes de l’agriculture, de la cuisine ou de l’exploitation minière
- Ombres dynamiques
- Amélioration des visages qui montrent désormais plus d’émotions
- Amélioration de l’intelligence artificielle
- Amélioration des chutes de neige
- Les arbres et les branches bougent indépendamment
- L’eau peut s’écouler
- Apparition des quêtes générées aléatoirement
- Apparition des barbes
- Vous irez désormais moins vite en reculant qu’en avançant
- Dix courses
- Au rayon du bestiaire : zombies, squelettes, trolls, géants, spectres de glace, araignées géantes, dragons, loups, chevaux Elk, le mammouth, les chats à dents de sabre
- Paysages et environnements uniques et très originaux
- Personnalisation du héros améliorer et possibilité de customiser son équipement
- Apparition de finish-move uniques pour chaque type d’armes
- 5 écoles de magie : Destruction, Altération, Conjuration, Restauration et Illusion